Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

prise on/off et telecomande keytis 2

bonjour
je voudrais savoir comment apparier une prise on/off et une télécommande keytis ns2 rts ?
d'avance merci

pierre J.
pierre J.

pierre J.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pierre,

    Vous trouverez ci-dessous la procédure à effectuer :

    - Mettre en mode programmation votre Prise télécommandée RTS, le voyant de la prise clignote :

    - Ouvrez ensuite votre télécommande KEYTIS RTS NS 2 et retirez la carte électronique, à l'aide d'un tournevis plat faites un contact bref entre les deux lamelles PROG présentent au dos de la carte de la télécommande, la diode de la télécommande se met à clignoter, pendant le clignotement de ce voyant (10s) faites un appui bref sur le bouton de la télécommande qui pilotera la prise :

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    pierre J.
    pierre J.

    pierre J.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci a vous thomas,
    votre réponse m'a permis de résoudre mon problème d'éclairage et de télécommande
    bravo et merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique