Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

prise on/off et telecomande keytis 2

bonjour
je voudrais savoir comment apparier une prise on/off et une télécommande keytis ns2 rts ?
d'avance merci

pierre J.
pierre J.

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    Bonjour Pierre,

    Vous trouverez ci-dessous la procédure à effectuer :

    - Mettre en mode programmation votre Prise télécommandée RTS, le voyant de la prise clignote :

    - Ouvrez ensuite votre télécommande KEYTIS RTS NS 2 et retirez la carte électronique, à l'aide d'un tournevis plat faites un contact bref entre les deux lamelles PROG présentent au dos de la carte de la télécommande, la diode de la télécommande se met à clignoter, pendant le clignotement de ce voyant (10s) faites un appui bref sur le bouton de la télécommande qui pilotera la prise :

    Bonne journée,

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    pierre J.
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    merci a vous thomas,
    votre réponse m'a permis de résoudre mon problème d'éclairage et de télécommande
    bravo et merci.

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