Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment conserver l'identifiant et mot de passe sur l'application Tahoma, depuis la mise à jour

Bonjour
Depuis la mise à jour de Tahoma, l'identifiant et le mot de passe ne restent plus en mémoire dans l'application iphone (ceci malgré avoir choché "mémoriser mon mot de pass" et "rester connecté")? c'est relativement pénible de devoir tout retaper à chaque fois.
Quelqu'un aurait il un tuyau? Une mise à jour pour corriger ce problème est elle prévue?
Je vous remercie
Cordialement,
Stéphanie

stephanie G.
stephanie G.

stephanie G.

Niveau
1
173 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    La mise à jour 2.0 a une semaine.
    Il faut attendre un peu pour la suivante...

    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    3
    3603 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Peut être essayez de desintaller l'appli et de la réinstaller !

    stephanie G.
    stephanie G.

    stephanie G.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert et Lionel. J'ai finalement trouvé une solution confortable. Il suffit de ne pas cocher "rester connecté" (et bien sûr cocher "mémoriser mon mot de passe"). Et l'ensemble des éléments restent en mémoire.

    Gilbert L.
    Gilbert L.

    Gilbert L.

    Niveau
    3
    2729 / 5000
    points
    Code postal:
    78120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    J'ai le même soucis sur mon iphone 6 .
    J'ai téléchargé tahoma et demandé la mémorisation de mot de passe.
    Puis après consultation je demande la déconnection.
    Dès que je me reconnecte , je n'ai plus ni l'identifiant ni le mot de passe.

    Gilbert LB

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    Des modifications ont été apportés ce vendredi (10/07).
    Pourriez-vous m'indiquer si la mémorisation du mot de passe et identifiant se fait bien?

    Si la mise à jour de l'application n'a pas été faite, veuillez la faire avant.

    Merci à tous pour vos retours.

    Bonne journée.

    Gilbert L.
    Gilbert L.

    Gilbert L.

    Niveau
    3
    2729 / 5000
    points
    Code postal:
    78120
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Cher Monsieur LE BRAS,

    Suite à votre demande, nous vous informons que l'identifiant et le mot de passe sont effacés quand vous faites de "Déconnexion".
    Il faudrait donc fermer votre application en appuyant sur le bouton HOME de votre iPhone.

    Nous vous prions d'agréer, Cher Monsieur, nos sincères salutations.

    Bertrand
    Responsable de la relation Client Somfy
    ET CA MARCHE

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gilbert,

    La solution donnée par Bertrand était temporaire, elle peut bien sûr toujours fonctionner.
    Mais comme indiqué dans mon précédent post des modifications notamment une mise à jour de l'application iPhone a été faite afin que cela soit conservée même en cliquant sur déconnexion.

    Bonne journée.

    stephanie G.
    stephanie G.

    stephanie G.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,
    Merci pour votre info, a priori cela fonctionne correctement maintenant.
    Cordialement,

    Stéphanie

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique