Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Conditions déclenchement alarme

Bonjour,
Je viens d'acheter une alarme en kit et je souhaitais avoir des informations sur le comportement de l'alarme dans les cas suivants :

  • Déclenchement à l'ouverture d'un boîtier - alarme sur off
  • Perte réseau adsl - alarme sur on et off
  • Coupure secteur - alarme sur off et sur on
  • module GSM non alimenté - alarme sur on et sur off

Merci

Francois
Francois

Francois

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Déclenchement à l'ouverture d'un boîtier - alarme sur off = déclenchement sirènes (autoprotection)
    Perte réseau adsl - alarme sur on et off = RIEN
    Coupure secteur - alarme sur off et sur on = RIEN (système continue de fonctionner sur pile)
    module GSM non alimenté - alarme sur on et sur off = RIEN (système continue de fonctionner sur batterie)

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    En complément, si tu n'as plus de courant, le module GSM t’envoie un SMS pour t'indiquer de la coupure de courant.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique