Cette question a été résolue

Alimentation secteur alarme ?

L'alimentation secteur pour une alarme Protexiom serait 5V et 650mA d'après ce que j'ai lu sur le forum.
Est-ce que si mon alimentation fait 1000mA c'est gênant ?
J'ai installé mon alarme ce weekend et me suis rendu compte que je n'avais pas l'alimentation secteur dans le pack que j'ai acheté le 04 juillet dernier.
Somfy étant fermé actuellement je cherche une solution provisoire .
Merci pour votre aide.

Franck R.

    Sylvain C.

    Bonjour Franck,
    Pas de problème vous pouvez utiliser une alimentation de 1000mA à seul le voltage de 5v sera important.