Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte programmation sur 1 canal de la telecommande somfy telis 4 rts

Bonjour, sur ma télécommande 4 canaux, les canaux 2, 3, 4 et la fonction commune pour les 4 volets marchent correctement. Par contre le canal 1 (seul) ne marche plus alors que le volet marche quand j'utilise la fonction commune pour les 4 volets. Avez-vous une idée ? Merci

Olivier L.
Olivier L.

Olivier L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Reprogrammez le canal 1

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Olivier,

    Vous pouvez vous aider de cette vidéo si vous le souhaitez :

    Vidéo : SOMFY - Ajouter une 2ème télécommande pour piloter votre volet roulant

    Bonne Journée

    Patrice S.
    Patrice S.

    Patrice S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai le meme probleme sur une Telis4, le canal 1 ne fonctionne plus, les autres ok. J'avais tous mes BSO sur le canal 1. Sur les autres canaux tous mes BSO fonctionnent en individuel sans pb.
    Sur ce canal 1, lorsque j'appuis sur la touche prog 3s puis appuis court pour la reprogrammer, rien ne se passe, on dirait que la telecommande disfonctionne (achat 2011), que faire ? J'ai aussi essayé sur ma 2iem telis4 (etage) sur un canal libre de programmer tous mes BSO, ca marche pas, alors qu'en individuel ca fonctionne. Que faire ?

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Patrice,

    Si vous placez voter télécommande sur le canal 2 que vous appuyez sur le bouton PROG durant 3 secondes (jusqu'au va et vient) pour ouvrir la mémoire du moteur puis que vous placez la télécommande sur le canal 1 et que vous appuyez brièvement sur le bouton PROG que se passe-t-il ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique