Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

difference entre passeo s200 et Passeo s 200 II

LA carte est elle la même et par quel carte peux t'elle la remplacer (la passeo s 200 n'excite plus)

bernard M.

    Richy C.

    Hello Bernard M, qu'en est-il de la suite ?

    Les autres réponses

    Slipno

    La carte n'est pas la même. La carte du S200 pilote des moteurs en 230V alors que sur le S200-II ce sont des moteurs en 24V. Si ton produit est un S200-II, une carte de Passeo 630 peut convenir. Dans le cas d'un S200, il n'y a pas de solution.

    Richy C.

    Bonjour,
    Pouvez-vous mettre une photo de votre boîtier en panne ?

    bernard M.

    MES deux moteur sont en 24v et la carte est alimenter en 220V

    bernard M.

    Bonjour RiChy

    le fonctionnement n'est pas idéale fermeture d'un moteur brusque l'autre fonctionne anormalement !
    la télécommande est elle bien programmée avec le nouveau boîtier ou la carte perçoit elle différemment les infos a voir ce matin

    bernard M.

    re Bonjour Richy

    Un moteur défectueux ( non complètement grillé , fonctionnement aléatoire) peut il contrarier le fonctionnement de la carte

    bernard M.

    Bonjour RiChy le fonctionnement n'est pas idéale fermeture d'un moteur brusque l'autre fonctionne anormalement ! la télécommande est elle bien programmée avec le nouveau.. ?.Un moteur défectueux ( non complètement grillé , fonctionnement aléatoire) peut il contrarier le fonctionnement de la carte

    Richy C.

    Bonjour,
    On est embrouillé avec toutes vos petites phrases.
    Vous n'avez toujours pas précisé le modèle de votre boîtier.
    L'avez-vous remplacé ?

    bernard M.

    Modèle d'origine passéo 200 II carte défectueuse remplacer hier par une carte adaptable suivant conseil passeo 600

    Richy C.

    Bien, alors il vous faut faire les apprentissages et paramétrages sur ce nouveau boîtier en suivant bien la notice:
    https://www.somfy.fr/file.cfm/5048474A.pdf?contentID=292386

    bernard M.

    Essai effectué , suite au contact téléphonique avec Martial et ensuite Gladys j'ai refait un essai moteur avec batterie un moteur fonctionne lentement mais chauffe et je dois le lancer manuellement

    Moteur Siminor 24v 12Ow Type F545f00

    Est il judicieux de changer en trouvant un moteur ou de changer l'ensemble ,et par quoi Merci