Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

probleme ouverture et fermeure porte garage avec carte Axroll

Bonjour,
Le temps d'ouverture et fermeture de la porte de garage est environ que de 2 secondes.
Même en réglant T0 au maximum
Le temps d'ouverture et fermeture est le même.
En câblant au plus simple , sans sécurité le problème est toujours identique

Merci de votre aide

Jean Pierre
Jean Pierre

Jean Pierre

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour à tous,

    Ci-dessous la réponse de Jean-Pierre effectué sur un nouveau sujet :

    "Bonjour,
    La cart Axroll serait alors hs..? Mon systeme n'a que 5 ans.Y a t il un moyen de réparer la carte ou bénéficier d'un geste de Somfy.
    Je pense que cette carte n'existe plus ?Quelle solution pour me dépanner.
    Merci de votre aide
    Jp"

    Bonjour Jean-Pierre,

    Votre problème est que la porte ne s'ouvre que durant deux secondes puis se bloque ? Dans ce cas il serait intéressant d'effectuer un test du moteur en direct. Si vous ne vous sentez pas en mesure d'effectuer cette opération il faudrait se rapprocher d'un professionnel.

    Bonne Journée

    Haut de page