Cette question a été résolue

pas d'envoie de sms mais ds l'historique il y a bien la dare et l'heure de l'envoie du sms ?

je ne reçois pas les sms de mon alarme mais lorsque je consulte les evenements du boitier c'est bien indiqué la date et l'heure a laquelle le sms est envoyé même en faisant le test ça ne fonctionne pas quand j'aie mis l'arame la 1ERE ere fois j'ai bien reçu un mesage vocal d'où viens le probleme ?

christiane T.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Christiane,

    Je reste mais il y a un petit point d'incompréhension dans votre question.
    Vous nous indiquez ne pas recevoir de SMS, et que la première fois vous avez reçu un appel vocal, avez-vous donc une alarme RTC ou GSM?
    Si c'est une centrale RTC, avez-vous souscrit à 123-sms.

    Merci pour ces informations.

    Bonne journée.