Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de régler les fins de course?

Bonjour,
Je pose actuellement des stores avec des moteurs sonesse 40 rts et une tellis 4, mon problème est que quand j appuis sur monté et la touche du milieu le store ce met en fonction mais ne s arrête pas et ce met en rupture.
J'ai l habitude de ces moteurs mais là c'est la première fois que j'ai ce souci. Je pense que c'est un problème de programmation mais je trouve pas.
Voilà j'ai tout dit, si quelqu'un a eu ce problème et peux m expliquer comment faire se serait cool

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique