Porte de garage enroulable alu avec moteur Somfy rollixo rts impossible de régler la fin de course haut et bas ?

Bonjour,
Impossible de régler la fin de course sur le moteur !! Si quelqu un à une solution ça serai un grand soulagement !! Les pattes métalliques doivent être poussé pour faire sortir les boutons sur le haut de moteur !! Mais il ne se passe rien ! A l aide svp

Merci,

Christophe R.

    Réponses

    Bonjour,

    Le Rollixo n'est pas un moteur c'est un récepteur !
    Si le moteur est un Somfy voici la manip; https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
    Attention...! Tenir compte du sens d'enroulement et du côté des boutons qui pourrait inverser le sens H/B.
    De quel Rollixo s'agit-il ? Certains permettent le réglage des FdC directement.
    Posez une photo.

    Bonne journée