Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Commande Centralis RTS

Bonjour,
J'ai six volets motorisés.
Chacun de ces volets montent et descendent séparément en actionnant la commande individuelle propre à chaque volet => aucun problème
Ces six volets peuvent être commandés par un boitier centralisé situé à 6 mètres des volets. Lorsque j'actionne la commande "descente" de ce boitier centralisé seuls quatre volets descendent
Deux volets restent en position haute
Lorsque je me rapproche à 2 mètres de ces deux volets avec ma commande centralisée ces deux volets obéissent aux commandes
Question : il semble que la puissance de l'émetteur soit insuffisante pour certains volets... dois je changer la boitier centralisé ?
Note : j'ai changé les piles et mis des neuves dans les boitiers
Merci de vos réponses
Cordialement

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    salut,

    il semblerait que tu ai trouvé toi même l'origine du probleme. Apres te certifier qu'avec une autre commande centralisée tous fonctionnent et que la portée serait meilleur, je n'en prendrais pas la responsabilité.

    Désolé mais a part changer l'emplacement de ta centralis, il n'y a pas d'autre solutions.

    Haut de page