Commande Centralis RTS

Bonjour,
J'ai six volets motorisés.
Chacun de ces volets montent et descendent séparément en actionnant la commande individuelle propre à chaque volet => aucun problème
Ces six volets peuvent être commandés par un boitier centralisé situé à 6 mètres des volets. Lorsque j'actionne la commande "descente" de ce boitier centralisé seuls quatre volets descendent
Deux volets restent en position haute
Lorsque je me rapproche à 2 mètres de ces deux volets avec ma commande centralisée ces deux volets obéissent aux commandes
Question : il semble que la puissance de l'émetteur soit insuffisante pour certains volets... dois je changer la boitier centralisé ?
Note : j'ai changé les piles et mis des neuves dans les boitiers
Merci de vos réponses
Cordialement

Bernard D.

    Réponses

    pinse57 P.

    salut,

    il semblerait que tu ai trouvé toi même l'origine du probleme. Apres te certifier qu'avec une autre commande centralisée tous fonctionnent et que la portée serait meilleur, je n'en prendrais pas la responsabilité.

    Désolé mais a part changer l'emplacement de ta centralis, il n'y a pas d'autre solutions.