Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne sur volets roulants 2007, Somfy filaire, commande individuelle + centralisée. Pouvez-vous m'aider?

Bonjour, je suis en panne sur un volet roulant de baie vitrée. J'ai pu le débloquer ainsi : appui simultané sur haut et bas de la commande individuelle, puis j'ai réglé les FDC (boutons jaune et blanc). Tout remarchait parfaitement, en commande centralisée aussi (plusieurs tests ok). Quelques heures plus tard, tout est rebloqué. Si je commande la descente du volet, le moteur émet un léger ronronnement mais rien ne se passe. Si j'essaye de tirer en même temps sur le volet, aucun effet. Les commandes haut et bas simultanées n'ont plus d'effet non plus. Connaissez-vous ce genre de panne à éclipse? Merci par avance.

Henri
Henri

Henri

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Essayez le moteur en filaire, après avoir débranché la commande centralisée.
    Est-ce que ça fonctionne ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique