Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Panne sur volets roulants 2007, Somfy filaire, commande individuelle + centralisée. Pouvez-vous m'aider?

Bonjour, je suis en panne sur un volet roulant de baie vitrée. J'ai pu le débloquer ainsi : appui simultané sur haut et bas de la commande individuelle, puis j'ai réglé les FDC (boutons jaune et blanc). Tout remarchait parfaitement, en commande centralisée aussi (plusieurs tests ok). Quelques heures plus tard, tout est rebloqué. Si je commande la descente du volet, le moteur émet un léger ronronnement mais rien ne se passe. Si j'essaye de tirer en même temps sur le volet, aucun effet. Les commandes haut et bas simultanées n'ont plus d'effet non plus. Connaissez-vous ce genre de panne à éclipse? Merci par avance.

Henri
Henri

Henri

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Essayez le moteur en filaire, après avoir débranché la commande centralisée.
    Est-ce que ça fonctionne ?

    Haut de page