Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

changement email pour compte http://www.alarmesomfy.net/new_ui/

bonjour
je souhaite changer mon adresse mail sur les comptes suivants mais impossible de la changer.

do
do

do

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Do,

    Je vous confirme que nous rencontrons actuellement un problème d'affichage sur le serveur vous empêchant la modification de votre adresse mail. Je peux toutefois supprimer votre compte alarme que vous pourrez de nouveau créer avec la nouvelle adresse mail, ce sera la seule chose que vous aurez à faire. Si c'est ce que vous souhaitez, merci de me donner le numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme. Il s'agit d"un numéro à 6 chiffres commençant par un 5.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    do
    do

    do

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour,
    Comment procéder et par qui au changement d'adresse ou suppression du compte sur | http://www.alarmesomfy.net/compte.php
    (faute de lien ou par réponse mail)

    Bonjour Do,

    Comme je vous l'ai dit actuellement il est impossible de faire un changement d'adresse mail. Si vous le souhaitez, je peux donc supprimer votre compte d'accès à distance afin que vous créiez un nouveau sur le site http://www.alarmesomfy.net avec la nouvelle adresse mail. Pour ce faire, j'ai besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur que vous trouverez dans la liste des éléments de votre système d'alarme. Il s'agit d"un numéro à 6 chiffres commençant par un 5.

    PS : Pour le bon fonctionnement du forum, merci de ne pas créer deux sujets pour une seule et même question, je me suis donc permis de dépublier votre post en doublons et de la même manière, merci de bien lire les réponses qui vous sont apportées.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique