Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Dysfonctionnement horloge CHRONIS RTS?

Bonjour, je possède une horloge radio CHRONIS RTS qui commande la montée et la descente de 7 volets. Depuis quelques semaines, l'horloge continue de fonctionner normalement de façon automatique mais les boutons de commandes manuelles (montée et descente) ne répondent plus. Des piles neuves n'ont pas résolu le problème. Que faire? Merci pour votre réponse.

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Remplacer la télécommande ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    MICHELLE F.
    MICHELLE F.

    MICHELLE F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points
    Code postal:
    49100
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Horloge suite changement de piles affiche bien l'heure mais le store ne monte ni ne descend. Que faut-il faire ,

    Bonjour Michelle,

    Suite aux changements des piles de votre Chronis celle-ci ne pilote plus vos volets de manière automatique ? Et si vous utilisez les touches montée et descente ? SI cela ne fonctionne pas je vous invite à consulter le lien ci-dessous :

    Sujet : SOMFY - Impossible de réinitialiser ma chronis rts après changement de piles

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique