Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Dysfonctionnement horloge CHRONIS RTS?

Bonjour, je possède une horloge radio CHRONIS RTS qui commande la montée et la descente de 7 volets. Depuis quelques semaines, l'horloge continue de fonctionner normalement de façon automatique mais les boutons de commandes manuelles (montée et descente) ne répondent plus. Des piles neuves n'ont pas résolu le problème. Que faire? Merci pour votre réponse.

Philippe L.
Philippe L.

Philippe L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    MICHELLE F.
    MICHELLE F.

    MICHELLE F.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Horloge suite changement de piles affiche bien l'heure mais le store ne monte ni ne descend. Que faut-il faire ,

    Bonjour Michelle,

    Suite aux changements des piles de votre Chronis celle-ci ne pilote plus vos volets de manière automatique ? Et si vous utilisez les touches montée et descente ? SI cela ne fonctionne pas je vous invite à consulter le lien ci-dessous :

    Sujet : SOMFY - Impossible de réinitialiser ma chronis rts après changement de piles

    Bonne Journée

    Haut de page