Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Interface minimaliste du système d'alarme

Bonjour,
Depuis mon retour de vacances, je ne peux plus me connecter sur mon alarme ni avec mon PC, ni avec mon Iphone.
Je tombe sur une page somfy qui ne me permet pas d'accéder à mon alarme.
Y a t il eu des modifications ? Y a t il un autre mode de connexion ?

Merci de votre réponse
Cordialement

José Savail

ecran_somfy_original.jpg ecran_somfy_original.jpg
José S.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour José,

    Nous vous informons qu'il s'agit d'un problème que nous rencontrons avec nos serveurs d'image. Afin de corriger ce problème, merci de suivre la procédure ci-dessous :

    Connectez-vous via cette interface simplifiée en compte Installateur, vous arriverez alors sur l'interface ci-dessous :

    Cliquez alors sur le "petit trait bleu" le plus à droite (voir ci-dessous) :

    Vous arriverez alors dans un Menu simplifiée des réglages de votre interface. Supprimez alors tous ce qui se trouve dans le champs "Serveur d'images", puis Sauvegardez.

    Votre interface devrait revenir comme avant.

    Bonne journée,

    JF

    Bonjour, j ai le même problème et en effectuant les prescriptions de José, je ne trouve pas de rubrique "serveurs d'images".
    Quelqu'un peut il m'aider ?

    Merci d'avance,

    JF

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour JF,

    Lorsque vous arrivez sur la page de connexion au système d'alarme, avez-vous le choix entre les comptes Utilisateur1, Installateur et Administrateur, c'est que vous possédez une ancienne version de système d'alarme. Il faudrait vous connecter en tant qu'Administrateur. Cliquer sur le petit tiret du milieu et là vous obtiendrez le champs "Serveur d'image".

    Bonne journée,

    Pierre S.

    Bonjour,
    Pour ma part, il m'a fallu me connecter en tant qu'administrateur pour trouver je champ "Serveur d'images". Je l'ai effacé et l'interface a repris son aspect normal. Par contre, le journal d'événement reste vide.