Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Radar arraché

Bonjour

j'ai 2 détecteurs de mouvement qui me font sonner l'alarme en position éteinte et dont le message dit : "Elément arraché". J'ai suivi quelques conseils comme celui de tordre légèrement la languette à l'intérieur du radar mais rien n'y fait, le déclenchement persiste à intervalles irrégulier soit sur l'un, soit sur l'autre. Ces éléments ont à peine 3 ans.
Outre la languette, voyez-vous autre chose ?
Merci.

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    Bonjour.
    D'abord, une alarme n'est jamais "éteinte", elle est en ou hors surveillance, même "éteinte" les éléments sont alimentés, fonctionnent, communiquent avec la centrale et notamment sont autoprotégés.
    "Elément arraché" correspond à un problème d'autosurveillance, c'est à dire d'ouverture ou d'arrachement d'un élément (certains éléments ont une protection à l'ouverture, d'autres ouverture et arrachement).
    Ce qui est curieux dans votre cas c'est que ça se produise sur 2 détecteurs, à moins qu'ils aient le même défaut.
    Vérifiez si les switchs que vous avez tordus sont bien appuyés lorsque vous fermer le capot et vérifiez s'ils sont bien plaqués au mur.

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    Bonjour

    de nouveau le même problème. J'ai mis les 2 radars "hors service" dont celui de la Véranda, c'est le plus ennuyeux. Les 2 ont été achetés sur une même commande, il y a moins de 3 ans ! J'ai vérifié les languettes, elles plaquent bien d'ailleurs on entend bien le contact lorsqu'on remet le détecteur en place !

    Robert P.
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    Supprimez les avant de les ré-associer.

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    Bonsoir

    malheureusement, j'avais déjà fait cette action.
    Merci !

    Gladys B.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Nous vous avons eu par téléphone hier et il a été décidé de procéder au retour SAV de vos deux détecteurs pour analyse, je clôture donc ce post.

    Bonne journée.

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