Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de descente

Bonjour, j'ai un volet qui se ferme plus .j'ai déjà eu le même problème il y a 1 mois là le volet ne remontait plus et j'ai perdu tous mes programmations en voulant réparer .j'ai un technicien qui est venu me remettre les programmes , mais voilà au bout 1 mois le même volet me refait la même chose.Cela ne viendrait il pas du moteur.

Marcel A.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    C'est possible que le moteur soit en cause, quel modèle ?

    Marcel A.
    Marcel A.

    Marcel A.

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    C'est un moteur Oxymo

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    bonjour,
    Essaye à nouveau la programmation mais si cela ne tiens pas, il faudra changer le moteur je pense :

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