Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

axovia 220A NS

bonjour,
Mon portail s'ouvre par saccade. j'ai fait un raz idem, si je coupe l'alimentation,donc sur batterie, le portail s'ouvre normalement à savoir un vantail après l'autre. Pour info, la carte est encore sous garantie. Au niveau des voyants rien d'anormal. La led 1 est allumée, la led 3 s'allume quand on appuis sur le bouton de la télécommande.

dominique B.
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    Robert P.
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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il doit y avoir un problème d'alim ou de carte électronique, comme le matériel est sous garantie, faites le remplacer.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Quelle est la date d'achat ?

    Débranchez la batterie et essayez uniquement sur le secteur, indiquez l'état des voyants après défaut.

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