Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

axovia 220A NS

bonjour,
Mon portail s'ouvre par saccade. j'ai fait un raz idem, si je coupe l'alimentation,donc sur batterie, le portail s'ouvre normalement à savoir un vantail après l'autre. Pour info, la carte est encore sous garantie. Au niveau des voyants rien d'anormal. La led 1 est allumée, la led 3 s'allume quand on appuis sur le bouton de la télécommande.

dominique B.
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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Il doit y avoir un problème d'alim ou de carte électronique, comme le matériel est sous garantie, faites le remplacer.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Quelle est la date d'achat ?

    Débranchez la batterie et essayez uniquement sur le secteur, indiquez l'état des voyants après défaut.

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