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Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

un volet ne répond plus

Bonjour
J'ai changé la pile de mon boitier de commande centralis RTS d'un de mes volets.
Depuis il ne répond plus lorsque j'actionne ce boitier (le voyant rouge clignote lorsque l'on appui la touche pontée ou descente).
Ce volet monte et descend avec la télécommande globale.
Manifestement il est désynchronisé du boitier.
Comment puis je synchroniser à nouveau ce boitier avec ce volet ?
J'ai lu les notices et regardé les vidéos mais je n'ai pas avancé...
En vous remerciant par avance.

Bernard D.
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    Robert P.

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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Quel volet ?
    Quelle(s) télécommande(s) ?

    Bernard D.
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    mon boitier est un centralis RTS

    Robert P.

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    Si vous ne donnez pas plus d'informations il va être impossible de vous aider, à moins qu'un magicien ne passe par ici...

    Bonjour Bernard,

    Il va falloir soit effectuer une remise à zéro du volet (Lien vers la vidéo) ou bien enregistrer l'ensemble des volets, via la télécommande générale, sur la CENTRALIS RTS puis supprimer les volets en trop avec leurs télécommandes individuelles (Lien vers la vidéo). Attention ces manipulations peuvent aggraver votre situation il serait donc intéressant de faire appel à un professionnel.

    Bonne Journée

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