Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

un volet ne répond plus

Bonjour
J'ai changé la pile de mon boitier de commande centralis RTS d'un de mes volets.
Depuis il ne répond plus lorsque j'actionne ce boitier (le voyant rouge clignote lorsque l'on appui la touche pontée ou descente).
Ce volet monte et descend avec la télécommande globale.
Manifestement il est désynchronisé du boitier.
Comment puis je synchroniser à nouveau ce boitier avec ce volet ?
J'ai lu les notices et regardé les vidéos mais je n'ai pas avancé...
En vous remerciant par avance.

Bernard D.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Quel volet ?
    Quelle(s) télécommande(s) ?

    Bernard D.
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    mon boitier est un centralis RTS

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    Si vous ne donnez pas plus d'informations il va être impossible de vous aider, à moins qu'un magicien ne passe par ici...

    Bonjour Bernard,

    Il va falloir soit effectuer une remise à zéro du volet (Lien vers la vidéo) ou bien enregistrer l'ensemble des volets, via la télécommande générale, sur la CENTRALIS RTS puis supprimer les volets en trop avec leurs télécommandes individuelles (Lien vers la vidéo). Attention ces manipulations peuvent aggraver votre situation il serait donc intéressant de faire appel à un professionnel.

    Bonne Journée

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