Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom 5000 GSM

Bonjour
Je viens d'acheter un pack alarme Protexiom 5000 GSM que je viens d'installer mais je n'ai pas encore mis la puce GSM.
J'ai installé à la lettre comme indiqué sur le manuel.
Le voyant rouge IP clignote rouge et avec l'adresse IP que j'obtiens avec le code 780 sur le clavier, je n'arrive pas à accéder à la page de paramétrage depuis mon PC ?
Pourquoi ?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique