Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom 5000 GSM

Bonjour
Je viens d'acheter un pack alarme Protexiom 5000 GSM que je viens d'installer mais je n'ai pas encore mis la puce GSM.
J'ai installé à la lettre comme indiqué sur le manuel.
Le voyant rouge IP clignote rouge et avec l'adresse IP que j'obtiens avec le code 780 sur le clavier, je n'arrive pas à accéder à la page de paramétrage depuis mon PC ?
Pourquoi ?
Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique