Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Remplacement engrenage moteur kit S200 ?

Bonjour est t'il possible de commander deux engrenages pour les deux moteur ?
moteur a bras somfy S200 II
je joint une photo de la piece

cordialement

pascal S.
pascal S.

pascal S.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
84210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,
    Il n'y a pas de pièces de ce type pour votre motorisation dans la boutique.

    pascal S.
    pascal S.

    pascal S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    84210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pourtant j'ai vu sur le forum qu'il y avait possibilité de les commander......

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous avez ouvert un autre post pour le même sujet.
    http://forum.somfy.fr/questions/885664-remplacement-engrenage-moteur-kit-s200-ii
    Il est inutile de créer a chaque fois un nouveau post pour le même problème,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    Vous aurez une réponse d'un Yellow à votre question sur ce post.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Ne vous tromper pas de référence en indiquant votre type de matériel.
    Le kit S200 et le S200 II sont deux articles différents !

    pascal S.
    pascal S.

    pascal S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    84210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour oui c'est le kit S200 II , mais on me dit que cette piece n'est plus en magasin, alors qu'il y a 4 mois, ici , Fréderic a poster le meme problème que moi et voila ce qu'on lui a répondu:

    Bonjour Frédéric,

    Comme nous l'avons vu ensemble par téléphone, je viens de faire une demande d'envoi de ces deux satellites Z8, vous les recevrez donc d'ici quelques jours.
    Thomas

    Donc cette piece existe bien....je comprend pas...
    cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Pascal,

    Je vous contacte en privé afin de traiter votre demande.

    Bonne journée.

    pascal S.
    pascal S.

    pascal S.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    84210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai reçu et monter les deux satellites Z8 et tient a remercier pour la rapidité et la compétence.
    vraiment je continuerais a acheter SOMFY pour le sérieux , même après 10 ans de l'achat dune motorisation de portail, on peut compter sur SOMFY.
    A RECOMMANDER.............

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique