Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

PASSEO 800 claque en fin de course

Depuis 2 semaines, le moteur Droit de mon PASSEO 800 claque en fin de course Ouverture et Fermeture.

  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Voyez ce sujet
    http://forum.somfy.fr/questions/924407-evolvia-400-claque...

    Un technicien Somfy va prendre contact ici sous peu.

    Bonjour Phil,

    Votre profil étant privé il ne m'est pas possible de vous envoyer de message privé afin d'obtenir vos coordonnées et autres éléments nécessaires au traitement de votre demande. Je vous invite donc à nous contactez par téléphone afin que l'on puisse établir votre dossier de prise en charge.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique