PASSEO 800 claque en fin de course

Depuis 2 semaines, le moteur Droit de mon PASSEO 800 claque en fin de course Ouverture et Fermeture.

Phil G.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,
    Voyez ce sujet
    http://forum.somfy.fr/questions/924407-evolvia-400-claque...

    Un technicien Somfy va prendre contact ici sous peu.

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Phil,

    Votre profil étant privé il ne m'est pas possible de vous envoyer de message privé afin d'obtenir vos coordonnées et autres éléments nécessaires au traitement de votre demande. Je vous invite donc à nous contactez par téléphone afin que l'on puisse établir votre dossier de prise en charge.

    Bonne Journée