Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

pas d'action quand j'enregistre le portail sur la somfy box.quoi faire

la telecommande livré avec la boxe active bien le voyant de la motorisation,mais pas d'action,
le portail est a 27ml et l'action avec une antenne,la telecommande normal positionné a coté de la boxe le fait fonctionné en ouverture et fermeture.....quoi faire de plus

stephane P.
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    j'ai trouvé:
    ne pas oublier de donner l'acces a distance de la box....et ca marche

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