Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment réinitialiser la course du portail ?

Motorisation à crémaillère SLD3000. La course est devenue complètement erratique = fermeture puis réouverture partielle, fermeture incomplète, ouverture incomplète. La solution indiquée dans la notice avec des appuis longs sur la télécommande ne donne pas de résultats.

Paul-Marie W.
Paul-Marie W.

Paul-Marie W.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Paul-Marie.
    Faire une RAZ totale des télécommandes, si la mémorisation n'est plus possible, il faudra remplacer le boitier électronique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (1)

    13%

    13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Du même avis que Sylvain, le boîtier semble défectueux. Vous pouvez le remplacer à l'identique en commandant sur ce site http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...
    Vous avez aussi le choix de faire réparer votre boîtier défectueux pour un coût moindre, http://www.ebay.fr/itm/371423405801 il repartira comme neuf, je l'ai fait et dautres également http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100

    Bonjour Paul-Marie,

    Pourriez-vous effectuer les tests décrits dans le sujet ci-dessous :

    Sujet : SOMFY - Problème de SLD 3000

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique