Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment réinitialiser la course du portail ?

Motorisation à crémaillère SLD3000. La course est devenue complètement erratique = fermeture puis réouverture partielle, fermeture incomplète, ouverture incomplète. La solution indiquée dans la notice avec des appuis longs sur la télécommande ne donne pas de résultats.

Paul-Marie W.
Paul-Marie W.

Paul-Marie W.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Paul-Marie.
    Faire une RAZ totale des télécommandes, si la mémorisation n'est plus possible, il faudra remplacer le boitier électronique.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (7)

    Oui (1)

    13%

    13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Du même avis que Sylvain, le boîtier semble défectueux. Vous pouvez le remplacer à l'identique en commandant sur ce site http://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-axovia...
    Vous avez aussi le choix de faire réparer votre boîtier défectueux pour un coût moindre, http://www.ebay.fr/itm/371423405801 il repartira comme neuf, je l'ai fait et dautres également http://forum.somfy.fr/questions/804987-probleme-cartes-electroniques-somfy-axovia-400-400c-ns-ls-400-ns-sld-3000-sld-3100

    Bonjour Paul-Marie,

    Pourriez-vous effectuer les tests décrits dans le sujet ci-dessous :

    Sujet : SOMFY - Problème de SLD 3000

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique