Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Portail coulissant fonctionne par intermitence

Bonjour,
J'ai une motorisation de portail Elixo 500 RTS. Régulièrement depuis juillet, elle ne fonctionne plus puis remarche quelques jours après...
J'ai du mal à comprendre pourquoi. Si quelqu'un a eu un problème similaire, merci de bien vouloir m'aider.
Merci !

François M.
François M.

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    Bonjour,
    Petit rappel du conseil de Sylvain:
    "Vérifiez le bon serrage des fils sur les borniers."
    Est-ce correct ?

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    Sylvain C.
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    Merci, mais ce n'est pas du tout mon problème. Lorsque j'enlève la capot supérieur du moteur, rien n'est allumé. Et puis quelques jours après, ça revient. Comme s'il y avait un problème d'alimentation. Or je ne touche à rien quand ça revient...

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Avez vous vérifier la présence du 230v sur le boitier électronique au moment du problème ?
    Vérifiez le bon serrage des fils sur les borniers.

    François M.
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    Je vérifie tout ça, mais ça me semblerait étonnant que ça s sert et se dessert tout seul...

    Richy C.

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    On est jamais sûr de rien, voyez la fin de ce sujet:
    http://forum.somfy.fr/questions/948819-probleme-ouverture...

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