Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Portail coulissant fonctionne par intermitence

Bonjour,
J'ai une motorisation de portail Elixo 500 RTS. Régulièrement depuis juillet, elle ne fonctionne plus puis remarche quelques jours après...
J'ai du mal à comprendre pourquoi. Si quelqu'un a eu un problème similaire, merci de bien vouloir m'aider.
Merci !

François M.
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    Bonjour,
    Petit rappel du conseil de Sylvain:
    "Vérifiez le bon serrage des fils sur les borniers."
    Est-ce correct ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Merci, mais ce n'est pas du tout mon problème. Lorsque j'enlève la capot supérieur du moteur, rien n'est allumé. Et puis quelques jours après, ça revient. Comme s'il y avait un problème d'alimentation. Or je ne touche à rien quand ça revient...

    Bonjour,
    Avez vous vérifier la présence du 230v sur le boitier électronique au moment du problème ?
    Vérifiez le bon serrage des fils sur les borniers.

    François M.
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    Je vérifie tout ça, mais ça me semblerait étonnant que ça s sert et se dessert tout seul...

    Richy C.
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    On est jamais sûr de rien, voyez la fin de ce sujet:
    http://forum.somfy.fr/questions/948819-probleme-ouverture...

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