Cette question a été résolue

Portail coulissant fonctionne par intermitence

Bonjour,
J'ai une motorisation de portail Elixo 500 RTS. Régulièrement depuis juillet, elle ne fonctionne plus puis remarche quelques jours après...
J'ai du mal à comprendre pourquoi. Si quelqu'un a eu un problème similaire, merci de bien vouloir m'aider.
Merci !

François M.

    Richy C.

    Bonjour,
    Petit rappel du conseil de Sylvain:
    "Vérifiez le bon serrage des fils sur les borniers."
    Est-ce correct ?

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    François M.

    Merci, mais ce n'est pas du tout mon problème. Lorsque j'enlève la capot supérieur du moteur, rien n'est allumé. Et puis quelques jours après, ça revient. Comme s'il y avait un problème d'alimentation. Or je ne touche à rien quand ça revient...

    Sylvain C.

    Bonjour,
    Avez vous vérifier la présence du 230v sur le boitier électronique au moment du problème ?
    Vérifiez le bon serrage des fils sur les borniers.

    François M.

    Je vérifie tout ça, mais ça me semblerait étonnant que ça s sert et se dessert tout seul...

    Richy C.

    On est jamais sûr de rien, voyez la fin de ce sujet:
    http://forum.somfy.fr/questions/948819-probleme-ouverture...