Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Portail coulissant fonctionne par intermitence

Bonjour,
J'ai une motorisation de portail Elixo 500 RTS. Régulièrement depuis juillet, elle ne fonctionne plus puis remarche quelques jours après...
J'ai du mal à comprendre pourquoi. Si quelqu'un a eu un problème similaire, merci de bien vouloir m'aider.
Merci !

François M.
François M.

François M.

Niveau
1
125 / 750
points
  • Partager cette question
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Petit rappel du conseil de Sylvain:
    "Vérifiez le bon serrage des fils sur les borniers."
    Est-ce correct ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Merci, mais ce n'est pas du tout mon problème. Lorsque j'enlève la capot supérieur du moteur, rien n'est allumé. Et puis quelques jours après, ça revient. Comme s'il y avait un problème d'alimentation. Or je ne touche à rien quand ça revient...

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Avez vous vérifier la présence du 230v sur le boitier électronique au moment du problème ?
    Vérifiez le bon serrage des fils sur les borniers.

    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points

    Je vérifie tout ça, mais ça me semblerait étonnant que ça s sert et se dessert tout seul...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    On est jamais sûr de rien, voyez la fin de ce sujet:
    http://forum.somfy.fr/questions/948819-probleme-ouverture...

    Haut de page