Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Portail coulissant fonctionne par intermitence

Bonjour,
J'ai une motorisation de portail Elixo 500 RTS. Régulièrement depuis juillet, elle ne fonctionne plus puis remarche quelques jours après...
J'ai du mal à comprendre pourquoi. Si quelqu'un a eu un problème similaire, merci de bien vouloir m'aider.
Merci !

François M.
François M.

François M.

Niveau
1
125 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Petit rappel du conseil de Sylvain:
    "Vérifiez le bon serrage des fils sur les borniers."
    Est-ce correct ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci, mais ce n'est pas du tout mon problème. Lorsque j'enlève la capot supérieur du moteur, rien n'est allumé. Et puis quelques jours après, ça revient. Comme s'il y avait un problème d'alimentation. Or je ne touche à rien quand ça revient...

    Bonjour,
    Avez vous vérifier la présence du 230v sur le boitier électronique au moment du problème ?
    Vérifiez le bon serrage des fils sur les borniers.

    François M.
    François M.

    François M.

    Niveau
    1
    125 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vérifie tout ça, mais ça me semblerait étonnant que ça s sert et se dessert tout seul...

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    On est jamais sûr de rien, voyez la fin de ce sujet:
    http://forum.somfy.fr/questions/948819-probleme-ouverture...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique