Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

acces alarme impossible en https et http

bonjour depuis la mise a jour des navigateurs internet il est impossible d acceder a mon alarme j ai telephoné a somfy .on m a certifié qu en http cela fonctionnait faux je peux acceder a mes parametres mais impossible d acceder a mon alarme les navigateurs ne prenant plus en charge le protocole . cela commemence a bie faire ..donc impossible de regenerer ma carte d authentification

marie france D.
marie france D.

marie france D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,
    Peux-tu envoyer une impression écran lorsque tu te connecte en http ? Car de mon coté, le http fonctionne correctement sur mon alarme. Peut être un problème de paramétrage. Ton port 80 est-il correctement ouvert sur ta box ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique