Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne motorisation porte de garage

Bonjour je possède une porte de garage avec portillon incorporé motorisation dexxo pro. Ce matin j'entendais un bip sonore répétitif impossibilité donc d'ouvrir ma porte. Pensant à une faiblesse des piles j'ai remis des neuves, aucun changement. J'ai alors provoquer une coupure de courant puis remis en route. Depuis plus de bip mais maintenant l'éclairage ne fonctionne plus en plus de la porte que faire, merci. pour infos j'ai C 0 d'inscrit

bertrand M.
bertrand M.

bertrand M.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand,
    Faire l'essai en mode marche forcée (Fig. 34)
    Cette fonction permet de manoeuvrer la porte à tout moment (perte de télécommande, défaut dispositif de sécurité...) :
    . Un appui maintenu sur la touche “-” provoque la fermeture.
    . Un appui maintenu sur la touche “+” provoque l’ouverture.
    Le moteur fonctionne t-il ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique