Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Activation Tahoma Box Liberty

Je viens d'acquerir une Tahoma Box Liberty (Ref 5104496C) d'occasion. Un yellow pourrait-il reseter ma Box dont le PIN est 0211-3449-7778 ?
Merci d'avance

Ludovic B.
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    Bonjour Ludovic,
    Vous aurez une réponse sur ce post pour votre box.

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Une remise à zéro peut être est lancée pour votre Tahoma uniquement si celui-ci est connecté à internet.

    Merci de m'indiquer lorsque cela sera fait.

    Bonne journée,

    Ludovic B.
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    Bonsoir,

    Voila la box est connectée à Internet à l'instant même.

    Merci de votre aide

    Ludovic B.
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    SVP... Si un Yellow online pourrait reprendre la main, il me tarde de faire joujou avec la Tahoma ;-)

    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Votre box a été remise à zéro.

    Bonne journée,

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