Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

comment retrouver mon nom de sous domaine pour mon alarme

Bonjour. L'interface de mon alarme via navigateur internet ne me permet plus de gérer mon système protexiom600 acheté en 2011.
J'ai lu que l'accès via l'application android pouvait fonctionner. J'ai installé l'appli sur mon smartphone mais il me faut le nom de sous domaine que j'ai perdu.
Mon numéro de TR tel 579738.
Merci.

Arnaud B.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Arnaud,
    Il vous faudra attendre l'intervention d'un technicien Somfy (Yellow), vous aurez une réponse sur ce post.

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    Ludovic D.
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    Bonjour,

    Votre version d'alarme n'est pas compatible avec l'application. Pour vous connecter depuis chez vous il faut taper votre adresse ip. A distance depuis un ordinateur, il faudra taper http://nomdesousdomaine.alarmesomfy.net.

    Malgré tout, il semblerait que vos ports ne sont pas ouverts (port 80 et 443) sur votre box. Pour les ouvrir, aidez-vous de ce post :

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Je vous communique en message privé votre nom de sous domaine.

    Bonne journée,

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