Cette question a été résolue

comment retrouver mon nom de sous domaine pour mon alarme

Bonjour. L'interface de mon alarme via navigateur internet ne me permet plus de gérer mon système protexiom600 acheté en 2011.
J'ai lu que l'accès via l'application android pouvait fonctionner. J'ai installé l'appli sur mon smartphone mais il me faut le nom de sous domaine que j'ai perdu.
Mon numéro de TR tel 579738.
Merci.

Arnaud B.

    Sylvain C.

    Bonjour Arnaud,
    Il vous faudra attendre l'intervention d'un technicien Somfy (Yellow), vous aurez une réponse sur ce post.

    Les autres réponses

    Ludovic D.

    Equipe

    Bonjour,

    Votre version d'alarme n'est pas compatible avec l'application. Pour vous connecter depuis chez vous il faut taper votre adresse ip. A distance depuis un ordinateur, il faudra taper http://nomdesousdomaine.alarmesomfy.net.

    Malgré tout, il semblerait que vos ports ne sont pas ouverts (port 80 et 443) sur votre box. Pour les ouvrir, aidez-vous de ce post :

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Je vous communique en message privé votre nom de sous domaine.