Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

comment retrouver mon nom de sous domaine pour mon alarme

Bonjour. L'interface de mon alarme via navigateur internet ne me permet plus de gérer mon système protexiom600 acheté en 2011.
J'ai lu que l'accès via l'application android pouvait fonctionner. J'ai installé l'appli sur mon smartphone mais il me faut le nom de sous domaine que j'ai perdu.
Mon numéro de TR tel 579738.
Merci.

Arnaud B.
Arnaud B.

Arnaud B.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Votre version d'alarme n'est pas compatible avec l'application. Pour vous connecter depuis chez vous il faut taper votre adresse ip. A distance depuis un ordinateur, il faudra taper http://nomdesousdomaine.alarmesomfy.net.

    Malgré tout, il semblerait que vos ports ne sont pas ouverts (port 80 et 443) sur votre box. Pour les ouvrir, aidez-vous de ce post :

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Je vous communique en message privé votre nom de sous domaine.

    Bonne journée,

    Haut de page