Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

comment retrouver mon nom de sous domaine pour mon alarme

Bonjour. L'interface de mon alarme via navigateur internet ne me permet plus de gérer mon système protexiom600 acheté en 2011.
J'ai lu que l'accès via l'application android pouvait fonctionner. J'ai installé l'appli sur mon smartphone mais il me faut le nom de sous domaine que j'ai perdu.
Mon numéro de TR tel 579738.
Merci.

Arnaud B.
Arnaud B.

Arnaud B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Arnaud,
    Il vous faudra attendre l'intervention d'un technicien Somfy (Yellow), vous aurez une réponse sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Votre version d'alarme n'est pas compatible avec l'application. Pour vous connecter depuis chez vous il faut taper votre adresse ip. A distance depuis un ordinateur, il faudra taper http://nomdesousdomaine.alarmesomfy.net.

    Malgré tout, il semblerait que vos ports ne sont pas ouverts (port 80 et 443) sur votre box. Pour les ouvrir, aidez-vous de ce post :

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Je vous communique en message privé votre nom de sous domaine.

    Bonne journée,

    Haut de page