Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

comment retrouver mon nom de sous domaine pour mon alarme

Bonjour. L'interface de mon alarme via navigateur internet ne me permet plus de gérer mon système protexiom600 acheté en 2011.
J'ai lu que l'accès via l'application android pouvait fonctionner. J'ai installé l'appli sur mon smartphone mais il me faut le nom de sous domaine que j'ai perdu.
Mon numéro de TR tel 579738.
Merci.

Arnaud B.
Arnaud B.

Arnaud B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Arnaud,
    Il vous faudra attendre l'intervention d'un technicien Somfy (Yellow), vous aurez une réponse sur ce post.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    Votre version d'alarme n'est pas compatible avec l'application. Pour vous connecter depuis chez vous il faut taper votre adresse ip. A distance depuis un ordinateur, il faudra taper http://nomdesousdomaine.alarmesomfy.net.

    Malgré tout, il semblerait que vos ports ne sont pas ouverts (port 80 et 443) sur votre box. Pour les ouvrir, aidez-vous de ce post :

    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Je vous communique en message privé votre nom de sous domaine.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique