Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

programmations télis 6

bonjour , je maitrise désormais la télis6, j'ai 6 volets à commander , manuellement ok, tous ou un a la fois;le soir en auto les 6 se ferment avec fonction crépuscule, le matin je veux en ouvrir que 4 et les 6 s'ouvrent, j ai trouvé une parade à la même heure je commande la descente des 2 à rester fermé. pas logique ? cordialement

georges M.
georges M.

georges M.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour
    Pour pouvoir commander seulement 4 volets vous devez définir "un bouton" de votre telis qui ne commande que ces 4 volets.

    georges M.
    georges M.

    georges M.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est peut être une solution , mais si une fois je veux ouvrir que ces 4, je créée un bouton si le lendemain , 3 différents je créée une autre bouton, etc
    pourquoi lors de la programmation, il faut sélectionner dans les 6 proposés

    Bonjour Georges,

    Pouvez-vous me décrire quel volet est piloté respectivement par quel canal de votre télécommande ?

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique