Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Nom de sous domaine de mon alarme ?

Bonjour, Je ne me rappelle pas si j ai créé mon nom de sous domaine et il m est impossible de me connecter au serveur d'alarme

Richard M.
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    Bonjour,

    Je vous envoi l'information par message privé.

    Bonne journée,

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    Sylvain C.
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    Bonjour Richard,
    Vous aurez une réponse sur ce post par les Yellow's

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    Bonjour
    Toujours pas de réponse d'un yellow
    Au cas ou vous en auriez besoin voici mon numéro de tr 573140

    Richard M.
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    Merci à Ludovic D

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