Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte liaison transmetteur?

Bonjour,
perte liason radio sur PROTEXIOM 3 zones (1999)
-essai de réinitialisation suivant notice.
-Pas de bip sonore à chaque étape de la procédure.
-le voyant clignote en permanence.

  • les détecteurs fonctionnent(bip sur sirene)
  • -la télécommande fonctionne((bip sur sirene)

    -lors mise sous alarme d'une zone , déclenchement sirène qui dure 1 seconde.
    -piles changées pensant quelles étaient a l'origine de la panne.
    -vérification contacts de la prise gigogne.
    -pas de liaison avec le téléphone.
    merci de votre aide

Bob R.
Bob R.

Bob R.

Niveau
3
3724 / 5000
points
Code postal:
67310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    A priori votre centrale est HS.

    Bob R.
    Bob R.

    Bob R.

    Niveau
    3
    3724 / 5000
    points
    Code postal:
    67310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci Robert.P
    En poussant plus loin les investigations, c'est a dire sans tenir compte du clignotement du voyant du transmetteur et en l'absence du bip sonore comme indiqué sur la notice, j'ai réinitialisé tout le système(télécommande ,détecteurs, boitier de contrôle)tout est de nouveau fonctionnel et j'ai pu mettre en relation le transmetteur avec le téléphone pour les différentes mises à jour(dates, code d'accès ,renvoi ,etc......)
    Il s'avère donc ,que la remise à zéro du transmetteur ancienne génération(1999) soit légèrement différent des produits plus récents.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique