Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme Volet Roulant ou télécommande somfy 1 RTS PURE

Bonjour, j'ai installé un volet roulant pour une baie vitrée, Fournit avec une télécommande somfy 1 RTS Pure , En restant appuyé sur la fleche du haut ou la fleche du bas le volet monte et descend parfaitement bien, je décide donc d'enregistré mes fins courses , je fais celle du haut (fleche du haut + my)(le volet monte) puis je rappuis directement sur my pour l'arreter a la hauteur souhaité , de ce côté la c'est bon je décide donc faire la fin de course basse
en appuyant également sur fleche du bas + my , mais rien ne se passe le moteur ne tourne pas & n'entraine pas le volet . (alors que comme dit plus haut en restant appuyé manuellement sur le bouton bas de la télécommande , le volet descend bien , mais impossible d'enregistré la fin de course basse)

Que faire ? Merci de votre aide .

Steeve
Steeve

Steeve

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Steeve,

    A l'heure actuelle devez-vous rester appuyé sur les boutons pour que le volet bouge ? Si oui merci d'appuyer sur le bouton MY jusqu'au mouvement de va et vient. A ce moment le sens de rotation est-il inversé ? Si cela n'est pas le cas merci d'effectuer un appui bref sur le bouton PROG de la télécommande.

    Votre volet devrait être correctement configuré cependant je vous incite à surveiller le premier arrêt sur la butée haute à a stopper le volet si celui-ci ne s'arrête pas.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique