Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme Volet Roulant ou télécommande somfy 1 RTS PURE

Bonjour, j'ai installé un volet roulant pour une baie vitrée, Fournit avec une télécommande somfy 1 RTS Pure , En restant appuyé sur la fleche du haut ou la fleche du bas le volet monte et descend parfaitement bien, je décide donc d'enregistré mes fins courses , je fais celle du haut (fleche du haut + my)(le volet monte) puis je rappuis directement sur my pour l'arreter a la hauteur souhaité , de ce côté la c'est bon je décide donc faire la fin de course basse
en appuyant également sur fleche du bas + my , mais rien ne se passe le moteur ne tourne pas & n'entraine pas le volet . (alors que comme dit plus haut en restant appuyé manuellement sur le bouton bas de la télécommande , le volet descend bien , mais impossible d'enregistré la fin de course basse)

Que faire ? Merci de votre aide .

Steeve
Steeve

Steeve

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Steeve,

    A l'heure actuelle devez-vous rester appuyé sur les boutons pour que le volet bouge ? Si oui merci d'appuyer sur le bouton MY jusqu'au mouvement de va et vient. A ce moment le sens de rotation est-il inversé ? Si cela n'est pas le cas merci d'effectuer un appui bref sur le bouton PROG de la télécommande.

    Votre volet devrait être correctement configuré cependant je vous incite à surveiller le premier arrêt sur la butée haute à a stopper le volet si celui-ci ne s'arrête pas.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique