Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonctionnement aléatoire des Agendas avec scénario

Bonjour,
Je viens d'installer ma box Tahoma, et tout semble fonctionner correctement en manuel sauf les scénario avec les agendas. j'ai fait de nombreux essais et le résultat est très aléatoire.
Donc après avoir regardé le forum. effectivement d'autres personnes ont rencontrées le même problème que moi. SOMFY parle d'une synchronisation qui semble résoudre ce dysfonctionnement, pouvez vous me conseiller ?
D'avance merci

Philippe L.
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    Robert P.
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    En attendant qu'un Yellow fasse une synchro de votre box, essayez déjà de faire un reset.

    Philippe L.
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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse , comment faire un reset ?
    Faut-il simplement débrancher la box ? Ou autre ?

    Philippe L.
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    Philippe L.

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    Bonsoir,

    Merci pour vos conseils, Somfy a fait une synchro de ma box via mon fournisseur chez qui je l'ai acheté (ELECTO.DOMOTIQUE) . je vous le recommande car le service est exceptionnel .(merci à Cyril)

    Celui-ci m'a assisté en prenant la main à distance sur ma box pour faire des tests, alors que j'étais au travailler maintenant tout fonctionne correctement .

    Bonne soirée

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