Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Fonctionnement aléatoire des Agendas avec scénario

Bonjour,
Je viens d'installer ma box Tahoma, et tout semble fonctionner correctement en manuel sauf les scénario avec les agendas. j'ai fait de nombreux essais et le résultat est très aléatoire.
Donc après avoir regardé le forum. effectivement d'autres personnes ont rencontrées le même problème que moi. SOMFY parle d'une synchronisation qui semble résoudre ce dysfonctionnement, pouvez vous me conseiller ?
D'avance merci

Philippe L.
Philippe L.

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    Robert P.

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    Alarme, domotique et électricité
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    En attendant qu'un Yellow fasse une synchro de votre box, essayez déjà de faire un reset.

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

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    Bonjour,
    Merci pour votre réponse , comment faire un reset ?
    Faut-il simplement débrancher la box ? Ou autre ?

    Philippe L.
    Philippe L.

    Philippe L.

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    Bonsoir,

    Merci pour vos conseils, Somfy a fait une synchro de ma box via mon fournisseur chez qui je l'ai acheté (ELECTO.DOMOTIQUE) . je vous le recommande car le service est exceptionnel .(merci à Cyril)

    Celui-ci m'a assisté en prenant la main à distance sur ma box pour faire des tests, alors que j'étais au travailler maintenant tout fonctionne correctement .

    Bonne soirée

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