Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Changement du cod pin

Bonjour, je viens de recevoir ce jour (10/10/2015) en échange sous garantie ma nouvelle box. Pouvez vous procéder en remplacement du code PIN.
En vous remerciant d'avance.

Pierre-Jean
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    Bonjour Pierre-Jean,

    Afin de procéder au remplacement de votre box sur votre compte, je vais avoir besoin de l'ancien code PIN et du code PIN de la nouvelle. Il faudra que la nouvelle box soit connectée à votre box ADSL.

    Bonne journée,

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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il faudra attendre l'intervention d'un Yellow.

    Pierre-Jean
    Pierre-Jean

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    Bonjour Thomas,
    voici l'ancien : 0220-5601-7978
    Le nouveau ; 0220-5816-9339.
    Merci.

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que nous avons bien effectuer le remplacement de votre box. Dans la rubrique "Ma Box Domotique" dans le menu "Mon Compte" vous verrez toujours affichés l'ancien PIN, mais vous pourrez quand même l'utiliser. La mise à jour du PIN se fera automatiquement d'ici quelques heures.

    Bonne journée,

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