Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

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L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Changement du cod pin

Bonjour, je viens de recevoir ce jour (10/10/2015) en échange sous garantie ma nouvelle box. Pouvez vous procéder en remplacement du code PIN.
En vous remerciant d'avance.

Pierre-Jean
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    Bonjour Pierre-Jean,

    Afin de procéder au remplacement de votre box sur votre compte, je vais avoir besoin de l'ancien code PIN et du code PIN de la nouvelle. Il faudra que la nouvelle box soit connectée à votre box ADSL.

    Bonne journée,

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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Il faudra attendre l'intervention d'un Yellow.

    Pierre-Jean
    Pierre-Jean

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    Bonjour Thomas,
    voici l'ancien : 0220-5601-7978
    Le nouveau ; 0220-5816-9339.
    Merci.

    Bonjour Pierre,

    Je vous confirme que nous avons bien effectuer le remplacement de votre box. Dans la rubrique "Ma Box Domotique" dans le menu "Mon Compte" vous verrez toujours affichés l'ancien PIN, mais vous pourrez quand même l'utiliser. La mise à jour du PIN se fera automatiquement d'ici quelques heures.

    Bonne journée,

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