Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai acheté mon alarme protexiom 600 rtc le 2012 et depuis aucun soucis, mais depuis quelques temps un détecteur de mouvement semble défectueux. Il déclenche l'alarme de manière aléatoire
Après vérification des piles, j'ai intervertis 2 détecteurs de mouvement et celui incriminé déclenche toujours.
j'ai du déconnecter le détecteur afin que l'alarme ne sonne en permanence.
Comment puis je contacter le SAV afin de changer se détecteur.
merci
cordialement
un yellow devrait pouvoir faire votre bonheur
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Christophe,
Je vous contacte donc en privé afin de procéder au retour SAV de votre détecteur.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a répondu
Sonia a été sélectionné comme meilleur répondant
Sonia a répondu
Christophe a posé une nouvelle question