Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

détecteur mouvement défectueux

Bonjour,
J'ai acheté mon alarme protexiom 600 rtc le 2012 et depuis aucun soucis, mais depuis quelques temps un détecteur de mouvement semble défectueux. Il déclenche l'alarme de manière aléatoire
Après vérification des piles, j'ai intervertis 2 détecteurs de mouvement et celui incriminé déclenche toujours.
j'ai du déconnecter le détecteur afin que l'alarme ne sonne en permanence.
Comment puis je contacter le SAV afin de changer se détecteur.
merci
cordialement

Christophe
Christophe

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    Bonjour Christophe,

    Je vous contacte donc en privé afin de procéder au retour SAV de votre détecteur.

    Bonne journée.

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