Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

RMS 2000 ne bouge plus

J'ai installé un moteur RMS 2000 l'année dernière pour un volet de mon salon.
Suite à un mauvais réglage, j'ai du remettre à zero mes 3 volets.
Un de mes volets c'est arrêté en pleine descente de réglage et depuis il ne bouge plus. La remise à zero ne marche pas.
La télécommande rts fonctionne mais rien ne bouge.
Que faire ?

ludovic M.
ludovic M.

ludovic M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    on dirait une coupure de la sonde thermique intégrée au moteur.
    Fonctionne t'il depuis le temps, maintenant?
    Essayez les touche montée et descente en même temps.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique