Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

RMS 2000 ne bouge plus

J'ai installé un moteur RMS 2000 l'année dernière pour un volet de mon salon.
Suite à un mauvais réglage, j'ai du remettre à zero mes 3 volets.
Un de mes volets c'est arrêté en pleine descente de réglage et depuis il ne bouge plus. La remise à zero ne marche pas.
La télécommande rts fonctionne mais rien ne bouge.
Que faire ?

ludovic M.
ludovic M.

ludovic M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    on dirait une coupure de la sonde thermique intégrée au moteur.
    Fonctionne t'il depuis le temps, maintenant?
    Essayez les touche montée et descente en même temps.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique