Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

RMS 2000 ne bouge plus

J'ai installé un moteur RMS 2000 l'année dernière pour un volet de mon salon.
Suite à un mauvais réglage, j'ai du remettre à zero mes 3 volets.
Un de mes volets c'est arrêté en pleine descente de réglage et depuis il ne bouge plus. La remise à zero ne marche pas.
La télécommande rts fonctionne mais rien ne bouge.
Que faire ?

ludovic M.
ludovic M.

ludovic M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir,

    on dirait une coupure de la sonde thermique intégrée au moteur.
    Fonctionne t'il depuis le temps, maintenant?
    Essayez les touche montée et descente en même temps.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique