Bonjour,

Nous rencontrons des perturbations sur l’infrastructure de nos services Somfy Protect et Home Keeper. Nos équipes travaillent actuellement pour résoudre ce problème le plus rapidement possible. Vous ne pourrez pas piloter votre système d'alarme via l'application, mais votre site reste protégé, en cas de détection l'alarme se déclenchera.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

RMS 2000 ne bouge plus

J'ai installé un moteur RMS 2000 l'année dernière pour un volet de mon salon.
Suite à un mauvais réglage, j'ai du remettre à zero mes 3 volets.
Un de mes volets c'est arrêté en pleine descente de réglage et depuis il ne bouge plus. La remise à zero ne marche pas.
La télécommande rts fonctionne mais rien ne bouge.
Que faire ?

ludovic M.
ludovic M.

ludovic M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jess
    Jess

    Jess

    Niveau
    2
    828 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    on dirait une coupure de la sonde thermique intégrée au moteur.
    Fonctionne t'il depuis le temps, maintenant?
    Essayez les touche montée et descente en même temps.

    Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique