Compatibilité cde radio RTS et RMS2000

Bonjour,
J'ai remplacé un ancien moteur RTS équipé d'un boitier Centralis et d'une télécommande sans fil Télis4 RTS par un système complet RMS2000. Tout fonctionne très bien avec la télécommande fournie.
Ma question est la suivante:
Est ce que que je peux réutiliser le boitier Centralis, pour bénéficier de la commande manuelle initiale ?
sans perturber l'ensemble.

Merci,

YANN M.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonsoir,
    Vous ne pouvez pas brancher votre ancien boitier récepteur radio externe sur votre nouveau moteur qui est déjà radio. Ce boîtier ne peut se brancher que sur un moteur filaire.
    Par contre, vous pouvez utiliser votre ancienne télécommande TELIS 4RTS pour commander aussi votre nouveau moteur rms2000
    Cordialement

    YANN M.

    Bonjour Daniel et merci pour votre réponse. Je m'interroge sur la notion de cde filaire car il s'agit d'un boîtier radio sans fil qui a la forme d'un interrupteur (voir photo en pj). A l'origine le moteur était un LT50 piloté par ce boitier + la télécde TELIS4.L'installation avait été faite par un professionnel en retraite à ce jour. Dans l'attente
    Bien cordialement
    Yann

    Daniel K.

    Tout à fait Yann, je vous confirme que vous pourrez ajouter votre telis 4 RTS à votre nouveau moteur sans réutiliser ce boîtier qui n'était destiné qu'à votre ancien moteur filaire LT50