Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

box tahoma témoin haut est en jaune ?

Je pense que c'est suite à MaJ de TAHOMA, mais ma Box semble fonctionner malgré que le témoin lumineux du haut reste en jaune, alors qu'habituellement il est en vert ? J'ai débranché et rebranché le problème persiste. Que faire ?

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    Réponses

    Bonjour,

    Le voyant orange indique que votre mode Smart ou/et agenda est en off. Aucun problème sur votre box. Il suffit de réactiver cette fonction si vous l'utilisez.

    Bonne journée,

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