Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

box tahoma témoin haut est en jaune ?

Je pense que c'est suite à MaJ de TAHOMA, mais ma Box semble fonctionner malgré que le témoin lumineux du haut reste en jaune, alors qu'habituellement il est en vert ? J'ai débranché et rebranché le problème persiste. Que faire ?

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    Réponses

    Bonjour,

    Le voyant orange indique que votre mode Smart ou/et agenda est en off. Aucun problème sur votre box. Il suffit de réactiver cette fonction si vous l'utilisez.

    Bonne journée,

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