Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur d'ouverture introuvable sur lcd ?

j'ai supprimé par erreur un DO de mon système d'alarme, je n'arrive pas à le remettre. j'ai essayé via l'interface de l'ordinateur et sur l'écran LCD, mais rien de focntionne.
Je ne comprend pas, j'entend bien le bip de confirmation sur la centrale mais le DO n'apparait pas comme enregistré sur le système. Merci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    3
    3445 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir ,

    Faut ouvrir la centrale et le re installer .

    Rester appuyer sur le bouton off de la télécommande jusqu au bip et extinction du voyant de la télécommande , ensuite ouvrir le capot appuie bref sur le bouton mémo et vous avez environ 2 mn pour appuyer sur celui du détecteur et la centrale comme la ou les sirènes vont émettent un bip vous pouvez refermer la centrale et vous allez retrouver votre détecteur .

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique