Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Acivation tahoma

Bonjour je viens d'aller sur somfy connect et j'ai mis le code pin et l'adresse mail...

a la fin on me demande d'activer mais je n'ai rien recu dans mes mail ( ni dans les spams) mon code pin est 0203-9749-5184

bailly C.
bailly C.

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    Bonjour Bailly,

    Votre compte a bien été activé, quelques heures après la pose de votre message.
    Je ferme donc votre post.

    Bonne journée.

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    Bonjour Bailly,
    Vous aurez une réponse sur ce post, par les Yellow's pour l'activation de votre box.

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