Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

passage heure hiver / été

Bonjour, je possède 2 télécommandes Imprésario Chronis RTS (car beaucoup de volets) depuis 2008. Pas de problème jusqu'à présent, mais cette année, sur aucune des télécommandes, le passage automatique de l'heure d'été à l'heure d'hiver ne s'est fait. J'ai vérifié les réglages, tout est ok, il doit donc s'agir d'un problème de programmation de la date de passage effectuée en usine, mais je ne trouve aucun réglage possible. Merci de m'indiquer la procédure à suivre.

Jean-François
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    Thomas M.
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    Bonjour Jean-François,

    Je vous informe que cette fonction peut être désactivée, avez-vous bien vérifier si elle était bien activée ?

    Bonne journée,

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