Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Point d exclamation sur mes produits somfy?

Bonjour,
Depuis quelques jours apres une coupure de courant la tahoma communique mal avec mes volets ainsi que mes interfaces io. J ai un point d exclamation sur l icone. Pas sur tous mes produits et parfois c est different entre mon appli sur iphone et celle de mon ipad. Produits utilisés depuis environ 1 an sans aucun pb.

Yann C.
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    Réponses

    Bonjour Yann,
    Avez vous fait l'essai de rapprocher la box des éléments concernés ?

    Yann C.
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    Bonjour sylvain. Je suis en appartement . Aucun mur porteur et la box se trouve dans le salon a coté de 2 volets. Et aucun pb depuis 1 an. Autre petite question un reset efface tous les produits associés a la tahoma?

    Le reset n'effacera "normalement" pas les produits associés.
    Il serait bien de d'effacer un fonction, et de la reprogrammer, pour voir si le défaut disparait.

    Slipno
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    Bonjour,
    Le RST reboot simplement la box. il n'y a pas de remise à zéro.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Le reset force la mise à jour et la synchronisation des fichiers avec le serveur.

    Yann C.
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    Bonjour tout le monde,
    J ai attendu quelques jours et tout est rentré dans l ordre les points d exclamation sont parti. Comme si apres un arret de la tahoma il fallait un temps pour qu elle recommunique avec tous les elements installés. Je n ai pas fais de reset pour information.
    Cordialement

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