Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

connection impossible en mode données mobiles

bonjour à tous.je n arrive pas à me connecter a mon interface alarme en mode données mobiles sur mon smartphone.parcontre cela fonctionne en mode wifi ?.
merci d'avance.

jf V.
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    Bonjour Jf,

    Je vous confirme que si vous possédez une Freebox Révolution, il faut impérativement faire cette ouverture depuis le Freebox OS. Pourriez-vous supprimer l'ouverture des ports sur votre compte et les créer de nouveau via le Freebox OS en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Procédure d'ouverture des ports Freebox OS

    Bonne journée,

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    Robert P.

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    Bonjour,
    Il faut ouvrir les ports HTTP 80 et HTTPS 443 sur votre box ADSL.

    jf V.
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    les port http 80 et https 443 ont bien été ouverts.pendant la config de la box.mais pas d acces en mode données mobilles.

    Bonjour Jf,

    Je vous confirme qu'après vérification avec nos serveurs c'est l'ouverture des ports 80 et 443 qui ne semble pas fonctionner. Afin de vérifier si vous n'avez pas fait d'erreur pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de ces ouvertures de ports ?

    PS : Vous trouverez la procédure d'ouverture des ports au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?

    Bonne journée,

    jf V.
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    Ouverte sous l'adresse IP 192.168.0.33, je vous confirme, photo à l'appui, l'ouverture des ports 80 et 443 en TCP uniquement.

    Faut-il aussi ouvrir les ports en UDP?

    En précision, si cela peut avoir un effet notable, j'ai ouvert ces ports depuis mon espace abonné sur le portail free, et non depuis le Freebox OS.

    Est-ce décisif?

    jf V.
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    merci ,sa y est sa fonctionne.mon fils a trouvé la solution .grace a vous quand même!le problême est qu il avait ouvert les mêmes port pour sa console de jeux.il les a suprimé pour sa console et depuis je peut me connécter en données mobiles.très bien pensée l interface somfy ! merci de vôtre aide !

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