Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme somfy KO

Bonjour
Depuis ce matin ma centrale ne repond plus ci dessous les symptômes :

  • mise sous alarme programme à minuit non effectué alors que cela fonctionne depuis pas mal de temps
  • impossible de mettre ou couper l alarme avec le clavier : code saisi mais aucune réaction ( clavier normal et lcd)
  • même problème avec la télécommande ou rien se passe
  • Je arrive plus à accéder à la centrale via le pc et téléphone

    Avez vous une piste ?

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
0
82 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,
    Il faudra faire l'essai d'une RAZ de l'alarme et reprogrammation (voir la notice)
    Le problème persiste t-il ?

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour sylvain ma télécommande étant ko comment mettre en off la protection ?

    Si rien ne fonctionne faire directement la procédure dans la centrale.

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Sans lever la protection du coup ?

    Faire l'essai vous risquez quoi si rien ne fonctionne, éventuellement la sirène extérieur..

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je vais faire le test cet après midi
    Elle risque de sonner combien de temps maximum ?

    Vérifier par la même occasion l'état des piles de la centrale..

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Mais ça risque de sonner combien de temps ?

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Si les piles sont hs ça peu faire dysfonctionnemer l alarme ?

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Si la sirène extérieure sonne, ce sera maxi 3mn (obligation sur la voie publique) et chez Somfy ce délai est ramené à 2mn, en principe.

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci je vais faire les tests
    Et si les piles sont hs ça peu produire mes dysfonctionnement ?

    Oui les piles peuvent provoquer ce dysfonctionnement.

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc si lès piles de la centrale sont hs ça coupe tout même si c'est sur secteur si j'ai bien compris

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le changement des piles dans la centrale à résolu le problème
    Elles datent pourtant de février

    Merci à vous

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique